Un Flo de bonnes choses

Invitez vos enfants au restaurant ! Opération « LES PETITS GOURMETS »

Aujourd’hui je vais vous parler d’une opération pour laquelle j’ai eu un coup de coeur !

11401274_907926485916937_138787536436156279_n

Du 22 juin au 5 juillet 2015, soit pendant deux semaines, les enfants sont à l’honneur dans 300 établissements partenaires de l’opération « Les Petits Gourmets », conçue par l’association de restaurateurs Service en tête (SET).

Pour un menu adulte acheté, une assiette spéciale découverte est gratuite pour un enfant et un grand jeu est organisé en parallèle pour faire gagner des cours de cuisine pour enfants !

Un repas « tapas » festif, qui rompt avec les habitudes du quotidien, à la découverte de nouvelles saveurs et de plats plus élaborés que les menus enfants conventionnels.

L’opération « Les Petits Gourmets » s’inscrit dans un objectif plus global pour l’association, qui est de soutenir les Cafés, Hôtels, Restaurants indépendants en redonnant envie aux consommateurs de sortir.

Bouchon-20

Pour ma part, j’ai choisi une excellente adresse pour tester le concept : le Bouchon Brionnais, où j’ai déjà pu manger plusieurs fois et où le service et la qualité des plats est excellente !

J’ai hâte de m’y rendre avec mes deux enfants qui vont, j’en suis sûre, être ravis de goûter à de nouvelles saveurs et passer un bon moment en famille !

Bouchon-15

Et vous, ça vous tente ?

  Voici la liste des établissements situés dans l’Est de la France participants à l’opération :

Petitsgourmets

2 commentaires

  1. C’est une super initiative ! En plus je n’ai jamais mangé au Bouchon Brionnais, c’est l’occasion de le découvrir. Où peut-on trouver la liste des restaurants partenaires ? Il y en a d’autres à Strasbourg ?

    1. Flo

      Superbe initiative oui 😀 J’ai mis le billet à jour avec la liste des établissements participants situés dans l’Est 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *