Un Flo de bonnes choses

Les rencontres de Cambremer, Festival des AOC et AOP en Normandie / 30 avril – 1er mai 2016

A l’heure où vous lirez ces quelques lignes, je serais en route pour Cambremer, pour assister aux Rencontres de Cambremer, Festival des AOC et AOP en Normandie !

ob_0d8996_les-rencontres-cambremer-affiche2016

Ce moment est le rendez-vous annuel des produits d’Appellation d’Origine Contrôlée – un lieu de promotion, de découverte et de pédagogie des AOC/AOP. Chaque année il y a un invité d’honneur, et cette année c’est la Savoie et toute sa palette gastronomique !

Je suis vraiment ravie d’y participer, de pouvoir y faire de très belles rencontres tant avec les produits qu’avec ceux qui les produisent, ceux qui les soutiennent et tous ceux qui les adorent !

Ces deux jours seront riches de beaucoup d’animations telles que des moments d’échanges, des ateliers : cuisine, informatifs, dégustation, enfants , un marché des produits AOC/ AOP , des concerts et même des randonnées au programme !

A cette occasion j’ai le grand plaisir de pouvoir animer un atelier culinaire mettant en lumière les fromages de Savoie, retrouvez nous donc samedi après-midi à partir de 16h avec mon amie Létitia du blog Piment Oiseau pour y déguster un trio de yakitoris fromagés ! 🙂

13071935_592299797601998_8621737065546111181_o

Vous y retrouverez également d’autres fantastiques blogueurs qui réaliseront des recettes à quatre mains en compagnie de Chefs talentueux :

ob_02b9ae_les-rencontres-de-cambremer-blogueurs

N’hésitez donc pas une seconde si vous avez la possibilité de vous y rendre, il y aura des moments riches en gourmandises pour vous !

Les rencontres de Cambremer

Samedi 30 avril de 9h30 à 19h00.

Dimanche 1er mai, de 10h00 à 18h00.

Programme

Accès  : 4 € / voiture qui donnent droit à une place de parking et à un verre passeport pour des dégustations : soit 1€ par personne pour une voiture de 4 personnes.

Possibilité de restauration AOC/AOP sur place avec les restaurants de Cambremer (Les Saisons, Au P’tit Normand) et les Food Trucks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *