PIF … mon colis

Je vous l’avoue, ces derniers mois ont été plus que soutenus au niveau activité personnelle d’où mes publications moins nombreuses qu’à l’accoutumée !

Et cela ira en s’accentuant jusqu’à la mi-juin, ensuite je serais à nouveau régulière et prompte à revenir sur la culinosphère !
J’ai reçu fin de semaine dernière un joli colis tout vert, de la part de Mélanie du blog Sel et Poivre, que j’apprécie beaucoup et sur lequel j’avais participé au fameux PIF !
Au menu :
– des biscuits si diablement bons qu’ils n’ont fait qu’un service (si si !) (les recettes sont ici )
– du Ras El Hanout pour un bon plat oriental
– un peu de mélange d’épices à gâteaux, que j’ai vraiment hâte d’essayer 🙂
– du curry madras bien hot qui ne va pas non plus tarder à atterir dans un plat de curry …
– et des pépites de chocolat parfum fraise hummm …
Le tout accompagné d’une belle carte fleurie, reproduction d’un artiste ne possédant ni bras ni jambes, qui peint avec sa bouche.
Un grand merci à toi Mélanie, je vais avoir grand plaisir à essayer tout cela !

(Oui vous avez bien vu, je n’ai pas pu résister à croquer dans deux de chaque biscuit avant la photo !)

Infos à mes « pifées » (celle-là fallait que je la sorte !) à savoir Tiuscha, Anne et Emilie :

Non je ne vous oublie pas, mais à cause de la raison évoquée au début de ce billet, j’ai du « décaler » ma séance de colis pour vous ! Mais rassurez vous, ça arrivera, j’ai déjà réflechi à leurs contenus !

11 commentaires

  • Quel gâtage ! Vous avez plié tous les biscuits ? Roooh :p

    A ce propos, en parlant de colis, je ne t’ai absolument pas oublié non plus : tout est prêt depuis des lustres, la boîte et deux ou trois choses que je voulais t’envoyer MAIS je voulais absolument t’envoyer quelque chose que je ne trouve PLUS. Quand j’en ai l’occasion, je cherchouille mais sinon, je devrai faire sans …

    Bisous,

  • coucou ma flo pour l’instrument ramener de corse je dirai une dosseuse a farine??? j’ai une recette pour toi celle la tu ne l’a pas encore… il te faut un zest de compromis des brassées de calins une mesure de compréhension une tranche de patience une pincé d’independance des tonnes d’amour laisse mijoter des annéés durant sopoudrer de quelques enfants voila la recette d’un mariage heureux crois moi!!! gros bisous ma soeur chérie au faite quant je quitte ton site j’ai toujours affreusement FAIM!!! et vous les blogeuses???

  • coucou ma flo pour l instrument ramené de corse je dirai que c’est une doseuse a farine??? j’ai aussi une recette pour toi celle la tu ne l’a pas!!! il te faut un zest de compromis des brassés de calins une mesure de petites attentions une pincé de compréhension une tranche d’indépendance et des tonnes d’amour laisse mijoter des anneés durant en sopoudrant de quelques enfants et voila la recette d’un mariage heureux!!! crois moi gros bisous ma soeur adoréé au fait quant je quitte ton site j’ai toujours fain!!!! et vous blogeuses?

  • Tiuscha : oui j’ai un an, ouf !

    Dich, Gwen, Thibaut : merci

    Mélanie : merci à toi !

    Eryn : pas de pb 😉

    Marinette : merci ma soeur adorée pour cette superbe recette, je la garde dans mon coeur 🙂 Tu as deviné juste ! Tu es la gagnante !

Laisser un commentaire