Un Flo de bonnes choses

Piña Carola – ensoleillez vous avec Carola :)

Carola est l’eau incontournable des tables alsaciennes, je l’ai toujours connue à la maison, c’était tout bonnement notre eau du quotidien. J’ai donc toujours une préférence pour elle, cette eau qui a bercée mon enfance !

Nous avons été 6 blogueurs (Sandra, Réjane, JackTyphus, Marine, Jenna et moi) à avoir été conviés par Carola à créer un cocktail estival à base d’une des 4 nouvelles eaux aromatisées Carola : Menthe, Citron Vert, Citron et Pamplemousse-Orange.

Par tirage au sort j’ai reçu la Carola Pamplemousse-Orange et le thème #festif ! Je suis alors tout de suite partie vers les tropiques, le soleil …

Samba !

pinacarola

 

Piña Carola

pour 4 verres à champagne
  • 200 ml de jus d’ananas

  • 300 ml de Carola pamplemousse orange

  • 12 cuillères à café de sirop de noix de coco

  • 4 fruits de la passion

  • glace pilée

  • Ananas frais et noix de coco en poudre pour la décoration

Couper les fruits de la passion et filtrer le jus à l’aide d’une passoire afin de ne garder que son jus. Mélanger au jus d’ananas et au sirop de noix de coco.

Dans des flûtes à champagnes verser de la glace pilée jusqu’à moitié du verre, verser le mélange ananas-passion-coco à hauteur de la glace et compléter avec la Carola très fraîche. Saupoudrer de noix de coco en poudre et d’un morceau d’ananas sur la tranche du verre. Servir immédiatement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *