Un Flo de bonnes choses

Recyclage en attendant la fin du calvaire ;)


Quand on a tendance (tendance étant un mot faible) pour s’enrober … et bien ça n’y coupe pas, après une grossesse, vous voilà avec un nombre sympathique de kilos en trop … et je ne comptais pas vous le cacher !

Je me suis donc lancée dans un régime, je sais qu’il me faut ça pour que ça parte, je suis trop gourmande en temps normal pour « juste » limiter. Je dois me rediscipliner !
Donc j’essaierais de poster une chouette recette « régime » quand cela sera possible 😉 (à priori ça l’est, encore faut-il que mon petit bébé me laisse le temps de cuisiner !)
En attendant je vous mettrais quelques photos de recettes effectuées pendant ma grossesse et jamais postées, pour l’essentiel des recettes prises sur d’autres blogs !
A bientôt !
Flo

7 commentaires

  1. Courage Flo, tu vas y arriver !!
    Bisous

  2. Je prends, y a quelqu’un qui est de nouveau au régime chez moi…

  3. Courage Flo, tu as de la volonté !!!! N’as tu pas reçu des conseils alimentaires de la part de ton médecin ???????

    bisous
    à bientôt
    manue

  4. Flo

    @Sandra : merci 🙂

    @Cocotte : et qui n’est pas toi ? 😉 je devine

    @Manue : merci Manue 🙂 non j’ai pas demandé non plus lol, j’ai eu les bons conseils de mes amies maman qui ont fait aussi un régime après !

  5. Il en a fait un bien joli voyage Arthur! A moins que vous ne l’ayez laissé chez ses grands-parents et en avez profité pour roucouler à deux;)

    Courage pour le régime, moi aussi j’ai eu faim pendant quelques semaines mais cela valait le coup! Un truc qui marche pas mal, éviter de mélanger dans un même repas le gras (viande & poisson) et le sucre (féculents & fruits). Du coup les pâtes c’est autorisé mais avec une sauce aux légumes par exemple, les fruits sont à grignoter entre les repas et on évite le pain – surtout blanc – pendant les repas.

    La bise par chez vous.

  6. Ah !
    TRès sincèrement : bon courage !

  7. Bon courage ! Avec toutes ces tentations et la fatigue ce n’est pas facile de résister… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *