Un Flo de bonnes choses

Un peu pour plus tard, ou pour bientôt !

Finir son stock de rhum arrangé … sans en refaire à intervalles réguliers, c’est pas malin. Parce qu’alors il faut à nouveau attendre au moins 1 an avant d’en profiter ! ^^’
Ajustement donc pour cette nouvelle cuvée 2012 : une base de banane pour chacun (pour ajouter/augmenter le côté sucré), et un mélange coco-vanille(et donc banane) pour le timari, passion-ananas, passion-épices et banane-vanille pour les invités …
Comme une impression de dealer ce nectar, pendant que je transvasais rhum et sirop, que je coupais les fruits et que je mélangeais …
Autre idée gourmande, suggérée par Virginie, et alimentée par 😉 : de petits chèvres marinés à l’huile d’olive agrémentée d’aromates frais (laurier, thym, sarriette), d’origan séché, de poivre, de coriandre en grains et de piment séché. A faire mariner 3 à 4 jours avant dégustation, au moins 😉

2 commentaires

  1. huppppsssss le rhum arrangé c’est pas mauvais du tout d’ailleurs le mien n’est pas loin de la dégustation il a pris une jolie couleur ambrée merci la banane séchée !!!
    tu utilises quoi comme bananes toi ???

    bon les petits chèvres ici sont près c’est que du bonheur sur une belle tranche de pain de campagne grillée …………

    bises et bon samedi plein de gourmandise

    virginie

  2. Coucou Flo, tu es à l’honneur chez moi aujourd’hui. Un petit avant-goût pour demain, faut croire ! hi hi !
    Bon samedi
    Chrys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *