Un Flo de bonnes choses

Petit déjeuner plaisir : détente et délices à l’Hôtel du Parc – Obernai

Il est communément admis que les petits déjeuners dans les établissements hôteliers sont habituellement ouverts qu’aux clients – et se composent en général que de quelques options sucrées et salées.

Pour un instant plaisir –  et un régal à tous niveaux il faut se rendre jusqu’en la très charmante ville d’Obernai et se diriger vers l’Hôtel du Parc. Car il est possible de juste y venir petit-déjeuner avant pourquoi pas une séance au Spa de l’hôtel.
Parce qu’une salle dédiée à ce moment de la journée qu’est le petit-déjeuner y a été pensée, construite et organisée pour le bien être de ses clients, tant au niveau de la décoration avec des reproductions de Tomi Ungerer et de magnifiques vitraux rendant hommage à l’Alsace dans un esprit moderne, que par sa disposition et sa modularité qui rendra possible d’autres événements.
Dans cet univers consacré au petit-déjeuner vous y trouverez une véritable cuisine où l’équipe de l’hôtel se fera un plaisir de vous y préparer des oeufs sous toutes ses formes (coques, brouillés, au plat, en omelette, dur …) mais également des pancakes, des saucisses, des pommes de terres sautées ou même de fantastiques gaufres servies sur des pics en bois, à l’horizontale.
Juste en face de l’espace cuisine vous attendent trois espaces où se bousculent viennoiseries et pains variés, brioches, gâteaux alléchants ainsi que de fabuleux miels, confitures, fruits secs mais aussi d’onctueux yaourts. Et pour les amateurs de salés un grand choix de fromages et charcuteries locaux. Le tout accompagné d’un bar à jus de fruits et de boissons chaudes servies sur table.
Tous les mets qui vous seront présentés à cette occasion viennent de la région – la promotion de la région et de ses généreuses ressources sont un point d’orgue dans la mise en place de ce moment petit-déjeuner.
Je vous invite à vous y rendre afin de profiter du cadre très agréable, des mets délicieux et de l’accueil chaleureux. Un véritable moment de détente et de plaisir !
Petit‐déjeuner à 21 euros
11 euros pour les enfants jusqu’à 10 ans.
Le Parc**** Hôtel, Restaurants & Spa
169, route d’Ottrott, 67210 Obernai
Tel. 03 88 95 50 08
Merci à toute l’équipe de l’hôtel qui a été merveilleuse, et merci à Marc et Maxime Wucher pour leur accueil et leur convivialité .
J’ai pu vivre ce très agréable moment avec : L’heure du CreamStrass et BallerinesFidji Passion BoulangeIn the Food for LoveHum ça sent bonMes envies et délicesBlog KapouéSecrets d’Epicure et Comme LM qui a encadré l’évènement 🙂

3 commentaires

  1. c’était un excellent brunch ; j’ai découvert de bons produits locaux !!!

    à refaire, n’est ce pas ???

    biz
    manue :))

  2. Flo

    @Manueb : à refaire sans hésiter !

  3. « Il est communément admis que les petits déjeuners dans les établissements hôteliers sont habituellement ouverts qu’aux clients …

    De moins en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *