Le Clos des Délices – Ottrott

Cet été j’ai été invitée à découvrir une charmante adresse locale : Le Clos des Délices à Ottrott.

Je suis toujours ravie de partir faire la connaissance d’un coin de mon Alsace – on a jamais fini de faire le tour de sa région je trouve !

C’est donc par une belle soirée estivale que je me suis rendue – avec mon amoureux, rien que tous les deux – dans cet établissement situé à Ottrott.

Déjà si vous aimez les paysages entre vignobles et forêts vous serez servis ! Ottrott vous permettra de vous ravir des deux ! Et le Clos des Délices est niché à l’ombre d’une colline boisée tout à fait magnifique …

Sa situation est donc idéale pour partir en randonnée, faire la route des vins, et visiter de très beaux sites d’Alsace tels que la ville d’Obernai – Kaysersberg et aller visiter le fameux château du Haut-Koenigsbourg ! Le site de l’hôtel vous permettra milles et une idées de visites depuis l’établissement.

Mais parlons justement de ce complexe hôtelier, car il est vraiment superbe !


Crée en 1989 sur le site d’un ancien couvent  de soeurs bénédictines, il comporte :

  • un parc naturel de 6 hectares,
  • 21 chambres (de 20 à 63 m2)
  • un espace détente comprenant sauna, piscine, balnéothérapie et massages,
  • un restaurant gastronomique où le Chef Mathieu Klein saura vous ravir les papilles pour un moment de réelle dégustation ! Au menu : des produits de saison, locaux et sublimés avec brio ! Le Pâtissier Jean-Noël Pantzer ajoutera la touche finale avec de réelles découvertes arômatiques, tout en textures… ce restaurant dans un écrin chaleureux avec une quarantaine de couverts, ajoutera à l’ambiance reposante et tranquille de votre séjour. Les amateurs de bons vins seront entre de bonnes mains avec le Sommelier de l’établissement – Jonathan Pernaut – qui accordera avec brio chaque plat de votre soirée gastronomique !

N’hésitez pas à y venir et à y retourner, la carte change au gré des saisons et des inspirations du chef !

J’ai beaucoup apprécié ma soirée au Clos des Délices, autant pour le confort que pour les papilles 😀

Et on m’a glissé que des travaux d’agrandissement sont prévus, pour encore plus de détente 😉 La suite au prochain épisode …

Dernier petit conseil : soyez attentif à leur page Facebook, il y a souvent des offres flash très intéressantes 😉

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

2 commentaires

Laisser un commentaire