Un Flo de bonnes choses

Velouté glacé de carottes façon smoothie-bowl salé – au SuperBlender KitchenAid

— en partenariat avec KitchenAid–

Me revoici de retour après quelques semaines de vacances au Québec ! Promis je vous en parle bientôt, en attendant je pense à vous et à la chaleur délirante de cet été … pour vous proposer de la fraîcheur !

Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenariat avec la marque KitchenAid, une marque qui est chère à mon coeur depuis plus de 10 ans, quand j’ai acheté mon chouchou de robot KitchenAid Artisan 😀 il ne chôme pas souvent, et reste aussi fringant qu’à ses débuts !

Aujourd’hui je vais donc vous parler du produit reçu, leur nouveauté absolument hallucinante : leur SuperBlender !

View this post on Instagram

🖤C’est comme s’il avait toujours été là 🖤 j’ai fraîchement adopté le nouveau #superblender de @kitchenaidfr 😎 – à côté de son grand frère mon robot artisan chéri 😌. J’étais déjà fan de la solution blender avant (j’ai notamment des recettes de cake au blender sur le blog) mais alors là… j’entre dans une nouvelle dimension (vu sa puissance, sa contenance, son look) ! J’ai vraiment hâte de le tester, et de vous proposer de superbes recettes avec ! Et je sens que ça ne va pas tarder du tout, vu comme je l’adore déjà 🤗 promis tout ça arrive aussi vite que possible 😉👍 . #millemercis #kitchenaid 😚 . . . #inlovewithkitchenaid #partenariat #partenariatblog #encollaborationavec #produitoffert #superblenderkitchenaid #blenderkitchenaid

A post shared by Flo – Food & Recipes (@flobonneschoses) on

Un autre blender ? Oh que non, parce que si comme SuperMan il a le droit de s’appeler Super, c’est tout simplement parce qu’il est TROP FORT ! Imaginez un peu : sous sa cape de super-héros se cache un moteur de 3,5 CV pour grimper à 24 000 tours/minute (l’un des plus puissants sur le marché), il comporte 4 programmes pré-définis (smoothies, jus, soupes et auto-nettoyage) et rien de moins que 11 vitesses variables grâce à sa « super » mollette 😉 , la contenance de son bol est juste géniale (2,6L, de quoi y aller franchement!), de plus double-parois (on ne se brûle plus) et sans BPA !

Si vous me suivez sur Instagram vous avez pu suivre la présentation et les tests ! J’ai donc pu tester moult smoothies, mais aussi des compotes, coulis, soupes …. et je n’ai pas encore fini loin de là 🙂 J’ai hâte d’utiliser la fonction soupe, qui permet d’obtenir des légumes mixés et cuits, sans passer par l’étape casserole !

Qu’est-ce qui me plaît beaucoup ?

  • La contenance : 2,6 L j’en rêvais depuis longtemps ! A 4 à la maison, dont deux enfants grandissants, je ne dis pas non !
  • La puissance : qui vous permet d’avoir du bien « mixé lisse » comme j’aime, ou qui permet de s’attaquer à des préparations qui demandent du « muscle » comme les purées d’oléagineux, les laits végétaux, ou un houmous parfaitement gouleyant 😉
  • Les programmes pré-définis : pour vous dire, avant je n’aimais pas les smoothies ! Depuis j’en fais avec plaisir, tant c’est idéalement mixé avec le SuperBlender. Je suis aussi vraiment fan du programme auto-nettoyage ! Ne rigolez pas, et imaginez plutôt devoir plonger la main pour nettoyer … là tout de suite vous me comprenez mieux j’en suis sûre 😉

Qu’est-ce qui me plaît moins ?

  • Le bruit : je l’avoue il est trop super … mais aussi un peu présent quand on le démarre ! Adieu les mixages en soirée ou trop tôt le matin …. tant pis, je prendrais d’autres habitudes 🙂

Sinon … rien à redire, rien de rien … je l’aime <3

Sinon …

Je l’ai reçu, je n’ai donc pas investi. Et c’est certain qu’à 600 euros c’est une somme … mais imaginez garder votre blender 10, 15, 20 ans ! Tout de suite le prix se relativise … et vous pourriez même réduire un peu le total avec la réduction que je vous propose ci-dessous ! (voir fin de l’article)

Au final, en plus, si vous n’achetez plus que des produits bruts, ça vous ajoute aussi une belle économie !

A qui ça s’adresse ?

Aux familles à partir de 4 personnes (ou plus !) , option « j’aime les légumes » 😉 et aussi à tous ceux qui consomment du végétal tels que les lait végétaux, houmous, soupes etc…

Qu’est ce que je peux faire avec ?

Des soupes, coulis, compotes, laits végétaux, tartinades, purées d’oléagineux, appareils à quiche, smoothies, jus de légumes et/ou fruits, gâteaux (par exemple celui-ci), guacamole, purées, granités, milk-shakes, yaourts glacés, chocolats frappés , sorbets-minute … et j’en passe !

Voici donc une des recettes testées avec, un velouté glacé de carottes cuites, façon smoothie-bowl (bah oui j’aime pas les smoothie-bowls sucrés que voulez-vous !), idéal quand on a pas une grosse faim et besoin de frais !

Velouté glacé de carottes façon smoothie-bowl salé

pour 4 personnes

  • 1 kg de carottes fanes (ou pas fanes, si vous n’en trouvez plus)

  • Sel

  • 1 pomme

  • 2 avocats

  • 1 fenouil

  • 4 cuillères à soupe bombées de riz cuit

  • 4 cuillères à café de gomasio

  • Quelques brins de menthe fraîche

  • 4 cuillères à café d’huile d’olive de qualité

  • Facultatif : Des fleurs comestibles, ici des fleurs de sauge

Lavez et pelez les carottes (sauf si elles sont bio), enlevez les fanes et chauffer un litre d’eau. A ébullition ajouter les carottes coupées en rondelles, et un soupçon de sel. Cuire ainsi de 30 à 45 minutes, jusqu’à ce qu’elles soient tendre et cuites à coeur.

Laissez tiédir 15 minutes puis transférer le tout dans le superblender, en ôtant la moitié de l’eau de cuisson, que vous réserverez tout de même à côté pour en rajouter si nécessaire.

Mixer avec le superblender, soit en utilisant le mode « smoothie » (largement suffisant pour cette quantité) soit en mode manuel pendant 1 mn, en augmentant progressivement la vitesse. Vous devez obtenir un velouté très lisse et onctueux.Rajouter un peu d’eau de cuisson si c’est trop épais (idéalement vous devriez obtenir la consistance d’un gaspacho).

Verser dans un saladier, puis laisser complètement refroidir avant de placer au frais minimum 4 heures.

Coupez toute la garniture en lamelles fines : le fenouil, la pomme et les avocats. Gardez des brins de tige de fenouil.

Verser du velouté de carottes dans des bols et garnir des autres ingrédients, avec le soin de la présentation ! Parsemer de gomasio, de brins de fenouil, de menthe fraîche, d’un filet d’huile d’olive et de quelques fleurs si vous le souhaitez !

Servir immédiatement.


et en plus j’ai 2 surprises pour vous !

La première : vous en rêvez vous aussi de ce SuperBlender KitchenAid ? Ca vous dis d’en gagner un ?

J’ai la joie de vous proposer d’en remporter un exemplaire ! Pour cela je vous invite à :

  • Me laisser un commentaire ci-dessous en me racontant qu’elle serait votre première utilisation de ce blender de fou
  • Liker la page Facebook de la marque (et la mienne si ce n’est pas fait et que ça vous tente !)

Vous avez jusqu’au 30 août 2018 à 23h59, je procéderai ensuite au tirage au sort !

La seconde : je vous propose une réduction de -10 % sur l’achat d’un SuperBlender Kitchenaid ! Pour cela cliquez sur le lien ci-dessous et/ou rentrez le code BBLE10 lors de votre commande !



— Je vous dis à très vite pour une autre recette spéciale SuperBlender ! —

EDIT du 05 septembre : Qui a gagné le Superblender ? Tirage au sort :

Vidéo tirage au sort Kitchenaid

Bravo Soyleriz !!! J’attend tes coordonnées pour l’envoi du lot !

85 commentaires

  1. Christelle

    Han mais quel concours !!!!
    Je ferais à coup sûr un guacamole en premier lieu… je peux me nourrir que de guacamole
    En tout cas merci !!!

    1. Lecamp

      Du coup je vois que d’autres ont précisé donc je suis Chris Telle sur Facebook (et j’aime donc les 2 pages) et les3candco sur insta voilà

  2. Bonjour Florence
    En lisant ton article, je suis fan de ce blender. D’autant plus que je suis fan aussi de soupes, de compotes, de smoothies, de houmos. A vrai dire je n’aurais pas penser y préparer une compote, c’est donc le 1er essai que je ferai si je pouvais le gagner. Merci de nous gâter. Je te suis déjà sur Facebook et je suis là marque partenaire aussi. Bonne soirée. Jennifer / Miss bon plan

  3. J’ai mille idées qui me viennent à l’esprit car depuis que tu partages tout ce que tu fais avec ce SUPER blender, je rêve de ce bolide mais je crois que la première chose que je testerai serait un velouté de petits pois car pour moi c’est Le test !
    Merci pour ce fabuleux concours.

  4. Oh la la ! Je crois que la première chose que je ferais serait de profiter des derniers fruits et légumes d’été et préparer mes conserves de coulis de tomates et de fruits avec pour les jours plus froids

  5. EmmaChacha

    Je ferais un jus vert de mon amie #goutdefood Myriam pour me faire du bien et nous faire plaisir

  6. Élodie terrancle

    Ma première utilisation serait pour faire un gaspacho de tomates pour profiter des dernières saveurs de l’ete . Merci pour ce concours

  7. Elle a l’air top ta recette style gaspacho !
    Je tente ma chance car j’aimerais bien me faire mon lait d’amande maison

  8. Sabine Palacios

    Ma première utilisation serait peut-être pour réaliser une Nice cream, ou bien un houmous…ce blender a l’air top ! Je suis végétarienne et je consomme donc beaucoup de légumes…

  9. Paris dans ma cuisine

    Quelle bonne Idée! J’ai la version précédente, et la à le bébé qui va arriver je m’en servirais bien volontier. Entre les smoothies de grossesse et dans quelques mois les premières purée Il aurait de quoi travailler! 😉

  10. Hélène

    Bonjour!
    Si la chance me souriait, je testerai avec ce robot un praliné amandes/ noisettes maison que j’utiliserai pour faire de la pâtisserie ! Avec cette puissance, je mettrai sûrement moins de temps qu’avec mon minimixer actuel! Merci pour le concours!

  11. Labbaye

    Hello !!

    Merci beaucoup pour cet article hyper intéressant qui donne envie de se faire de bonnes petites choses avec ce blender ! De mon côté je terminerai la saison estivale avec de bons smoothies avant d’attaquer la saison des soupes

    Je croise les doigts pour avoir la chance de mettre cette merveille dans ma cuisine !

    Encore merci pour le jeu concours !
    ♥️

  12. Eva

    Merci pour le concours 🙂 Grande fan de cette marque, j’ai mon robot artisan depuis 13 ans, il tourne plusieurs fois par semaine et c’est mon meilleur ami :p
    Je n’ai pas de blender et si je l’avais, j’aimerais faire mes laits végétaux, mon mixer actuel n’est pas assez puissant pour mixer des amandes par exemple. J’en consomme beaucoup et j’aimerais le faire moi-même.
    Bises,
    Eva

  13. Anaëlle J

    Tout d’abord mille merci pour ce concours !
    Je crois que ma première recette serait un merveilleux houmous, d’après la vieille recette de ma grand-mère. De quoi réveiller de beaux souvenirs et d’en créer de nouveaux entre amis, mais sans trop faire d’efforts !
    Encore merci et au plaisir de te lire.
    Anaëlle

  14. Dorothée

    Pesto, sauce tomates et soupes : des recettes basiques mais incontournables à préparer avec les légumes d’été du jardin et à congeler pour les savourer tout l’hiver

  15. Vanessa

    Au top ce concours !!
    La première chose que je ferai avec ce super blender de la mort qui tue, ça serai une purée de céleris raves! C’est tellement bon et la texture passé au blender encore mieux !
    Merci pour ce super concours !!

  16. une super recette, j adore, bisous

  17. Solène

    Génial merci pour le concours ! Comme première recette je tenterais un lait végétal. Fait maison ça doit quand même être bien meilleur qu’en brique…
    Je croise les doigts pour avoir cette merveille…

  18. Leeloi

    En lisant l’article, je n’arrêtait pas d’imaginer tous les smooties possibles et les soupes pour cette hiver. Je crois que ma première envie va sur une soupe froide concombre menthe !
    Merci pour ce concours 🙂

  19. Leeloo

    En lisant l’article, je n’arrêtait pas d’imaginer tous les smooties possibles et les soupes pour cette hiver. Je crois que ma première envie va sur une soupe froide concombre menthe !
    Merci pour ce concours 🙂

  20. Soyleriz

    Le concours de rêve.
    Je pense que je j’utiliserai pour tester ton velouté de carottes qui a l’air vraiment très bon.
    Je croise les doigts.
    Merci pour ce concours.

  21. Naviiis

    Depuis que je tourne au tour des mixeur et blender kitchenaid, cette article a fini de me convaincre et en plus un concours je ne pouvais pas rêver mieux… La première recette que j’essayerai ça serai une tartinade au chorizo

  22. Hamidat

    Si je venais à poceder d’une manière ou d’une autre ce blender, compte tenu de la date de fin du concours et de mon amour inconditionnel du potimarron il est plus qu’évident que je m’orienterai sur une recette type velouté de potimarron avec des quenelle de chèvre pané à la noisette torréfiée (recette que j’ai largement copié à l’un de mes restaurateur préféré mais qui a préféré fermé boutique pour le soleil du sud de la France ) bref je m’égare… j’en ai l’eau à la bouche dis donc… voili voulou

  23. Cartier Nadia

    Oh je rêve de ce blender … pour ma premières utilisation j’imagine très bien un velouté de poivrons.
    J’adore les soupes ( ouï même l’été )
    Merci pour ce joli concours

  24. Depuis le temps que je bave devant ce blender qui m’avait été présenté au festival des influenceurs je ne peux que tenter ma chance. C’est surtout sa puissance pour travailler les oléagineux qui m’a séduite. C’est donc tout naturellement que s’il arrivait dans ma cuisine je me lancerai en tout 1er dans de la purée d’amande ou de noisette puis du « lait vegetal. Comme les courges arrivent sur les étals je ferai un velouté de potimarron. Et enfin une glace minute aux framboises surgelée.
    Merci à toi et à Kitchenaid pour ce concours !

  25. Ad-line Cointe

    Coucou. Merci pour ces toujours belles recettes. Je vous suivais jusque-là sur votre compte Instagram et viens donc de suivre la page Facebook. Pour ce qui est de Kitchen Aid je les suis depuis des années, adorant cette marque. J’espere que j’aurai un jour leur belle bouilloire aussi. Donc pourquoi pas le méga blender en attendant . Je pense que vu les kilos de légumes des jardins de mes parents et ma mamie je ferai soit une compote de rhubarbe avec des raisins secs, soit anticiper l’hiver pour congeler des veloutés de potimarrons châtaignes auxquels j’ajouterai inévitablement au moment de la consommation du Comté local que j’affectionne particulierement. Si le blender me parvient avant l’été et ses apéros en terrasse les tapenades, houmous, tsatziki sortiraient à « Flo ». Merci pour ce concours, …

  26. Marine mersadier

    Je pense que ça serai un smoothie. Sûrement avec des myrtilles de mes Cévennes que je vais congeler.
    Ou bien un gaspacho avec des bonnes tomates. Bon ça y est, j’ai faim !!!!
    Merci pour ce concours 🙂

  27. Maeva

    Bonjour Flo! Je ferai un beurre de cacahuète, ce super blender doit être l’outil idéal pour le réussir à coup sûr ! Merci pour ce concours de fou !

  28. Parent

    Ohlalalalalalala ♥️ mais il est tellement génial ce blender !! Si je le gagne j’en profite pour faire tous les smoothies que j’ai pas encore pu faire cet été faute de Kitchen Aid ! Allez je croise les doigts maintenant !

  29. Bonjour, ma première recette serait …………..Velouté glacé de carottes façon smoothie-bowl salé ; car si je gagne (et je l’espère de tout mon coeur), ce serait grâce à vous s’il arrive dans ma cuisine …. ensuite je tenterai les smoothies car je n’ai pas de blender. Bonne chance à tous

  30. Coucou, si je devais faire une première recette ce serait un smoothie vitaminé pour la rentrée je file m’abonner à leur page la tienne c’est déjà fait bien sûr

  31. Pour ma pomme

    Holala le reve pour faire du hoummous aux tomates séchées et un gaspacho avec du fenouil pour parfurmer !

  32. Coucou super blender super carénage un super-héros que je vois bien dans ma cuisine, perso j’adore les veloutés de courgettes et en ce moment c’est la pleine saison au jardin.. alors dès qu’il arrive si je gagne … au boulot merci à toi et Kitchen Aid je suis fan Facebook Jo Yel bisous à bientôt

  33. Un peu trop chouette ce blender ! Il a l’air vraiment top. Le mien menace de me lâcher à chaque utilisation avec un bon totalement fendu.. alors je rêve de celui-ci qui a l’air tellement plus solide !! Je ferai sûrement un super smoothie à la poire vu que c’est bientôt la saison !! En tout cas j’adore ta recette (Et le dressage très généreux et gourmand!)

  34. Josiane

    Merci de cette nouvelle recette pleine de vitamines N’ai acquis le bl

  35. Josiane

    Merci pour cette recette pleine de vitamines j’ai déjà le l’artisan eu d’occasion et je m’amuse à essayer un tas de recettes dont ce matin un pesto de ciboulette Avec ce nouvel ami je
    ferai des coulis de framboises du jardin les pépins n’y résisteront pas

  36. Bendel

    Olalalala ! LE RÊVE D’UNE VIE !
    Ce blender me servira à faire mes multiples soupes que je mange été comme hiver! Mais j’avoue avoir hâte de retrouver le froid strasbourgeois pour pouvoir aller au marché dans le froid, rentrer au chaud, couper les légumes, les mettre dans ma cocote et les mixer dans le blender. Après je suis pas trop smoothie mais ce serait peut être l’occasion de réessayer ! Je fais ma pâte à crêpe aussi avec ☺️ !
    Je crois que si je remporte ce Blender je me prendrais pour la reine des légumes et j’en parlerais tous les jours haha ! Comme je l’ai dit… un rêve de tout une vie

  37. Ohlala je rêve de ce super blender depuis qu’il est sortit !!!!
    Je ferais de délicieux smoothie pour profiter des fruits d’été! Et pourquoi pas des gaspacho?

    Merci pour ce concours de folie !!!!!!

  38. Hello !
    J’avais déjà vu ce blender sur un autre blog il y a quelques temps, et j’avoue qu’il ne quitte (presque) pas mes pensées depuis !
    En tant que végétarienne, concernant beaucoup de produits vegans à la maison, j’avoue que j’adorerais pouvoir réaliser mes laits végétaux ainsi que les purées d’oléagineux. Ce serait certainement les premières choses que je ferais… Ah non, je ferais plutôt du houmous ! Ma recette « chouchou », qui me prend bien du temps avec mon blender bas de gamme actuel, mais qui est quand même toujours un succès.
    L’option « soupes » me fait définitivement de l’œil sur ce blender, je trouve ça trop chouette d’avoir un appareil un peu tout en un comme ça. Un sacré gain de temps comparé aux cuissons classiques !
    Bref, merci beaucoup à Kitchen Aid et à toi même de nous permettre de gagner ce beau cadeau, je file liker vos pages respectives – j’ai découvert ton profil récemment, et c’est une belle surprise
    Bonne journée !

  39. Oh je rêve de me faire un smoothie à la mangue cherche pas c’est mon reve du moment et avec 2 enfants je pourrais aussi leur faire des jus de fruits avec des légumes cachés ( oui je suis diabolique) et le soir venu des cocktails pour moi merci pour ce chouette concours !! Ça serait top pour être en forme à la rentrée des jus

  40. Coucou je dois avouer qu’un petit sorbet minute me tenterai bien vu les chaleurs !
    Alors je tente avec plaisir
    Merci !

  41. Josiane Durieux

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je tenterais en premier un velouté de courgettes du jardin, puis un gaspacho et en sucré smoothie avec les fruits du jardin aussi : framboises, fraises mmmmmmmmmm
    Je suis fan des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    Bonne fin d’été à tous

  42. Céline brocante

    Sans hésitation,je commencerai par me faire un bon houmous ! J’adore ça, surtout en cette saison !
    Je suis les pages Facebook, la tienne depuis longtemps déjà…sous le pseudo Céline brocante
    Je croise les doigts, merci pour ce joli concours !

  43. Il tomberait à pic. Les tomates et les courgettes envahissent le jardin. Ce serait une simple formalité de faire les coulis de tomates pour les mettre ensuite en conservés. Quand aux courgettes, je m’imagine bien déguster un velouté de courgettes et bleu d’Auvergne, en verrines, pour l’apéro se serait génial. Bon il ne me reste plus qu’à croiser les doigts….. Merci pour ce sympathique concours. Bonne journée

  44. SCHUBERT Renate

    salut à tout le monde… moi personellement je me pose la question pourquoi pas mettre tous les ingrédients dans le blender pour obtenir façon gaspacho une soupe froide délicieuse pour les jours qu’ils viennent (fin d’été). J’aimerais bien si quelqu’un pourrai me répondre si c’était une bonne idée peut -être la « patronne » elle-même parce que j’étais au marché ce matin et j’ai tous qu’il faut; merci

  45. Charly Win

    Bonjour,

    Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win

    Un petit sorbet fruit rouge .. voilà ce qui me vient tout de suite en tête !
    Oh j’en salive d’avance …

    Merci de nous gâter autant.
    A bientôt.

  46. Phanye L

    Bonjour,
    oh ouii ultra génial ce super blender KitchenAid et j’adore son look
    pour une première utilisation un bon smoothie banane miel ,merci beaucoup de nous gâter ♥
    fan facebook phanye launay
    Belle fin de journée ,

  47. Nathou

    Hello super cadeau il doit être top merci à vous je joue volontiers j’ai liké les deux pages sur facebook Nathalie Muller alors moi je ferai bien un smoothie aux kiwis banane j’adore ça ce sont mes fruits préférés hihihi belle soirée à vous bisous

  48. Elodie

    Bonjour

    Très original cette soupe froide j’en aurais jamais eu l’idée.
    Cette été a été chaud du coup avec mes filles ont cest mise au smootie chaque membre de la famille en invente un et on le teste dans la semaine.
    Du coup on pourra continuer sur notre lancée car j’utilise un mixer plongeant.

  49. stéphanie odent

    bonjour
    merci de nous gâter je m’empresse de tenter ma chance je pense faire un sorbet mangue ananas pour mes loulous je croise les doigts
    fan sur FB des 2 pages
    belle soirée à vous merci

  50. Génial ce concours ! Mon mixeur plongeant a rendu l’âme dimanche en réalisant une pâte à pancakes aux myrtilles. Donc j’en rêve pour des pancakes de compète ^^
    J’ai tout bien liké et je croise les doigts !

  51. avec un tel blender on peut faire des veloutés bien lisses et des smoothies parfaits, j’ai liké la page kitchen aid et ta page. bonne fin de semaine

  52. Hammoud

    Bonsoir j’essaierai de reproduire votre velouté de carotte fan glacé.

  53. Coucou,
    Je ferais un milkshake aux fruits exotiques, boisson parfaite pour la saison! 😀
    Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤
    Bonne soirée

  54. karine marquaille

    Les possibilités sont infinies mais je pense que je commencerai par un bon smoothie rempli de bons légumes ni vu ni connu des enfants et ils en redemandent ! Merci pour ce superbe concours

  55. Nozieres Camille

    Probablement de délicieux cocktails « spécial maman » pour terminer cette interminable grossesse… Et enchaîner sur un Houmous du feu de Dieu afin de proposer un apéro plein de vitamines aux copines !

  56. Helene

    Merci pour ce concours !!! Ma première recette serait un smoothie à la mûres !!!! Pleine saison pour ces délicieuses baies !

  57. Super produit qui fait rêver, oui. La première chose que je ferai est un smoothie persil/concombre/pommes pour un moment de détoxication saine après les vacances. Et sûrement plein de smoothies pour un réveil vitaminé pour affronter la journée : banane/baies de goji/lait d’amandes ou prunes/framboises car c’est de saison. Dans tous les cas merci pour ce joli concours.

  58. Charline SIMON

    La première recette pour moi ça serait un smoothie. Trop bon en cette période

  59. C’est vraiment un bel objet et il irait parfaitement avec mon autre robot. La première réalisation serait certainement un smoothie framboise orange banane puis suivront les pâtes de praliné pour le goûter et les soupes pour le dîner !!

  60. Auriane

    Je crois bien que ma première recette serait de faire des smoothies depuis que j’ai déménager je n’ai pas encore pu investir dans un robot et les smoothie me manque !! Belle journée à toi ! Et merci pour ce concours

  61. Gaelle

    Ce super blé fer me servirait à faire des super purées et soupes pour ma fille de 13 mois mais aussi un gaspacho bien frais pour nous rafraîchir par cette chaleur. Merci an toi et and kitchen aid

  62. Ohlala je fonce tenter ma chance moi aussi, depuis le temps que je rêve d’un super blender pour réaliser mes propres purées d’oléagineux ! Ou simplement mes glaces minute, ça serait quand même plus efficace et moins pénible qu’un simple mixeur… qui souffre beaucoup trop 😀
    Merci pour ce chouette concours et cette nouvelle idée recette que je pense tester prochainement car elle me fait terriblement envie.
    Plein de bisous à ma queen des bredeles et du pain signé Germain.

  63. Elodie

    Je ne joue que rarement car je n’ai jamais de chance aux concours.
    Mais ce blender me faciliterai teeeeellement les choses…
    En premier lieu je profiterai des fruits encore sympa pour faire des smoothies aux enfants.
    Et de jolies soupes pour Adam.. Lisses !
    Je croise les doigts….

  64. Ohlala, j’arrive un peu après la bataille mais je n’ai récupéré une vraie connexion internet qu’aujourdhui ! Tu me diras que c’est un beau cadeau d’anniversaire que tu pourras me faire si je gagne ce super blender !

    J’ai toujours peur de devoir faire mes beurres d’amandes avec mon robot, car je sens qu’il peine, du coup, si j’avais ce blender, je pourrais faire de sacrées économies et faire encore plus de fait-maison ! La première recette que je ferais serait du coup, un beurre d’amande et sirop d’érable + un lait d’amandes avec l’eau de rincage !

    Je croise les doigts et je te souhaite une magnifique journée !

  65. Mimilafee

    Super ce robot je ferais surement un velouté de petits pois menthe et ses croustillants de lard mummmm

  66. Lemaitre Céline

    Je tente ma chance! Avec un tel joujou je me ferais un super smoothie plein de vitamines pour attaquer la rentrée en pleine forme.

  67. Andre

    Oh quelle super cadeau ce serait !! De mon côté, je suis sur que je commencerais pas un smoothie !
    Allez on y croit , merci pour ce concours et bonne journée

  68. Peyre

    La première chose que j’aimerais faire est un smoothie. Mais aussi des glaces car avec cette chaleur rien de mieux pour se faire plaisir et se rafraîchir

  69. Merci pour ce concours Flo, je participe avec plaisir ! il serait parfait dans ma cuisine deja 😉 et très certainement au top du top pour mes smoothies et mes purees d’oléagineux !

  70. prescillia maritano

    Coucou !
    Waouh ! Ta recette est vraiment originale, bien complète et donne vraiment envie !
    Parfait pour l’été 😉
    Je participe avec grand plaisir & suis les 2 pages : Prescillia Maritano.
    La première utilisation serait un lait d’amandes maison ^^ Miam ! Merci & bonne journée ! Je croise tout ! Bizx

  71. Perrine seguin

    Bonjour 🙂
    Merci pour le concours 🙂 je participe avec plaisir!
    Je ferai des purées pour mes enfants 🙂

  72. Sans hésiter, je commencerais par tester un lait végétal ! Merci Flo pour le concours 🙂

  73. Cartier Nadia

    Si j’avais ce bijou dans ma cuisine , ma première serait un gaspacho avec les merveilleuse tomates de notre potager …
    Merci pour ce concours

  74. Lerein

    Bonjour Florence,
    Tout d’abord je suis une grande fan de tes recettes ! Elles font toujours des edfets boeufs et mes amis en redemande !! Et je suis ravie participer a ce concours car mon mari est fan mais ultra fan des smooties et autres milk shake qu’il me prepare avec une relique… Un vieux blender moulinex que j’ai souvent voulu éliminer de mes placard tellement il est vieux et cassé.. Plus de bouchon, donc MR met sa grande main ou un torchon pour ne pas repeindre la cuisine et le pied du bol est cassé…donc a chaque fois qu’il le pause sur la table je prie pour qu’aucun séisme n’arrive a ce moment là ! Hé oui 1 litre de smootie sur la table on imagine les dégâts !
    Alors pour ma paix intérieure et visuel de cet objet j’espère vraiment être tirer au sort !
    Je croise doigts ! Et si ca n’arrive pas ! Je vous remercie quand même pour toutes vos super recettes qui nous font tellement saliver !!

  75. Vu l’addiction de petite crumble pour les compotes (les « potopes »), je crois que la première recette que je ferais avec ce petit bijou, c’est une compote! 😉

  76. Bernou

    wahou!
    je crois que je concasserais des graines!! Ou bien je ferais une puree de noix de cajoux a l’aneth!
    ca serais tellement beau!! hihi!
    merci!!

  77. Coucou Flo,
    Avant tout, merci à toi et à KA pour ce superbe lot. Si j’ai la chance d’etre Désignée par le sort, ma 1re recette serait assurément un beurre de graines de courge. J’en ai acheté un pot (une petite fortune) sur Internet et il m’a été livré cassé. On m’a remboursé et du coup, je suis finalement sans. Frustration.

  78. Joanne Isette

    Bonjour 🙂
    Avec ce robot je ferai tout d’abord une montagne de houmous !
    Alors je croise les doigts !

  79. nyny84

    Je aussi que je ne devrai pas déjà penser à l’automne, MAis il me donne gravement envie de faire des potages au butternut !!!!! Ou aux champignons cueillis fraîchement dans la forêt vosgienne …. je rêve !!

  80. Emilie bazin

    Bonsoir,

    Je tente ma chance!
    J’aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Je ferais un smoothie fraise banane.

    Merci

  81. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. C’est avec plaisir que je tente ma chance car j’en rêve depuis longtemps. Je ferai des soupes, avec les recettes de ma grand-mère.
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    Bonne journée !

  82. Isabelle Pinel

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je ferais un smoothie à la banane !
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  83. Sandrine Milliot

    Bonjour , oh quel magnifique cadeau , j ‘adorais préparer un gaspacho tomates ricotta et basilic 🙂
    Abonnée facebook : Sandrine Milliot

    Merci de nous gâter joliment

  84. Comme je n’ai pas l’habitude de manger bcp de fruits, ce super blender me servira pour des smoothies que je boirai volontiers le matin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.